Présentation des Membres
+4
Le Ruggr
Guigui
Abricot
Robin
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation des Membres
Chaque membre du Forum est prié de faire une petite présentation de lui-même ( et non pas de qqn d'autre ) afin que tout le monde puisse mieux se connaître.
Re: Présentation des Membres
Alors en tant qu'utilisateur modèle je commence à me présenter :
Robin 17 ans ( dans 11jours ), Gymnasien à la Cité (pousse-crayon), I love Football, I love my Coupine and I love la Jeunesse de Moiry.
Ah oui je suis aussi secrétaire et Webmaster et Administrateur de ce Joli Forum !
Pour les personnes qui me trouvent '' SeX '' écrivez-moi un Mail
Gros Bisous à tout le monde !
Robin 17 ans ( dans 11jours ), Gymnasien à la Cité (pousse-crayon), I love Football, I love my Coupine and I love la Jeunesse de Moiry.
Ah oui je suis aussi secrétaire et Webmaster et Administrateur de ce Joli Forum !
Pour les personnes qui me trouvent '' SeX '' écrivez-moi un Mail
Gros Bisous à tout le monde !
Moi c'est julien "EL PRESIDENTE" de cette bande de grelux dont je suis très fier... Ou abricot pour les intimes... (hein mon petit sacha)
J'ai 20 je vais faire l'apprentissage d'orthopédiste, soit cet été, soit 2008...
Sinon j'aime ma voiture mes amis et mes amies, les bouffes entre potes...
Si vous trouvez robin moche vous n'êtes pas obligé de lui écrire... (quel gros mytho ce robin)
Alez bonne et vive MOIRY
J'ai 20 je vais faire l'apprentissage d'orthopédiste, soit cet été, soit 2008...
Sinon j'aime ma voiture mes amis et mes amies, les bouffes entre potes...
Si vous trouvez robin moche vous n'êtes pas obligé de lui écrire... (quel gros mytho ce robin)
Alez bonne et vive MOIRY
Abricot- Membre Jeunesse
Ben Moi C Guilhem.............. Plus communement appelé Guigui
ou depuis quelque temps Tsunami....... (ATCHOUMMMMM.... oups pardon)
20 toutes mes dents (sauf les dents de sagesse qu'ils m'ont fauchés suite a un complot de l'internationale des dentistes.........)
Sinon Je suis en 1ère de Chimie a l'EPFL......
Fan de Hockey... Joueur et Gardien de Unihock
VICE-PRÉSIDENT de la Jeunesse....... Caissier pendant 4 ans.....
Un des 5 Membres de la Loge Première (lol rav) .... qui a remis cte Jeunesse sur pied.
Fou amoureux de MA chéRIE..........
Ha et j'allais oublié Co-administrateur du Forum........ lllllllllloooooooooooooolllllllllllllll
Au final je m'interroge sur le bien fondé de ce post vu que comme dirait sacha " On s'connait tous "
ou depuis quelque temps Tsunami....... (ATCHOUMMMMM.... oups pardon)
20 toutes mes dents (sauf les dents de sagesse qu'ils m'ont fauchés suite a un complot de l'internationale des dentistes.........)
Sinon Je suis en 1ère de Chimie a l'EPFL......
Fan de Hockey... Joueur et Gardien de Unihock
VICE-PRÉSIDENT de la Jeunesse....... Caissier pendant 4 ans.....
Un des 5 Membres de la Loge Première (lol rav) .... qui a remis cte Jeunesse sur pied.
Fou amoureux de MA chéRIE..........
Ha et j'allais oublié Co-administrateur du Forum........ lllllllllloooooooooooooolllllllllllllll
Au final je m'interroge sur le bien fondé de ce post vu que comme dirait sacha " On s'connait tous "
Guigui- Admin
Tchô (en neuchâtelois !!!) à tous.
ben moi c'est Le Ruggr, le Neuch, le Grand etc...
J'suis le vieux à Bouli et un membre des "Vieilles Peaux" de Moiry.
J'bosse dans le secteur du bâtiment et depuis bien plus longtemps que la moyenne d'âge de la jeunesse, ma ye ne roumoue pas la "molte".
Mes passe-temps préféres sont: Rouler ma vieille Jeep, boire un coup avec les copains , bricoler un vieux Dodge avec mon pote l'abbé, boire un coup avec les copains , le tir, boire un coup avec les copains , le tambour avec les "Vieilles Peaux" , boire un coup avec les copains et pour finir boire un coup avec les copains !!!
ben moi c'est Le Ruggr, le Neuch, le Grand etc...
J'suis le vieux à Bouli et un membre des "Vieilles Peaux" de Moiry.
J'bosse dans le secteur du bâtiment et depuis bien plus longtemps que la moyenne d'âge de la jeunesse, ma ye ne roumoue pas la "molte".
Mes passe-temps préféres sont: Rouler ma vieille Jeep, boire un coup avec les copains , bricoler un vieux Dodge avec mon pote l'abbé, boire un coup avec les copains , le tir, boire un coup avec les copains , le tambour avec les "Vieilles Peaux" , boire un coup avec les copains et pour finir boire un coup avec les copains !!!
Le Ruggr- Membre
Localisation : Dans le prolongement de la Ruelle et ses courants d'air
Bon alors moi c'est Marie...
Ex-nouvelle de la jeunesse (Eee ouai maintenant on s'est fait détrôné )
16 ans (dans un mois, le 9 juin pour ceux qui sauraient pas... )
Gymnasienne de 1er année... glandeuse professionnelle mais pleine d'énergie quand y faut!
J'aime le volley (seul sport que j'ai un jour pratiqué sérieusement ) ;
la musique; mes ami(e)s; faire la fête... et surtout... mon chéri!!
Et évidemment la Jeunesse de MOIRY!!
Ex-nouvelle de la jeunesse (Eee ouai maintenant on s'est fait détrôné )
16 ans (dans un mois, le 9 juin pour ceux qui sauraient pas... )
Gymnasienne de 1er année... glandeuse professionnelle mais pleine d'énergie quand y faut!
J'aime le volley (seul sport que j'ai un jour pratiqué sérieusement ) ;
la musique; mes ami(e)s; faire la fête... et surtout... mon chéri!!
Et évidemment la Jeunesse de MOIRY!!
Marie- Nombre de messages : 8
....on s'connait ou bien?!
jonhy- Membre Jeunesse
Bonjour, bonjour à tous!
Alors moi c'est Cédric Schwab! Eh nan je ne suis pas de la jeunesse de Moiry mais c'est vraiment une jeunesse trippante! J'habite Ferreyres. Ah oui j'oubliais... je suis leur gardien remplacent lors des tournois de unihockey!
Bravo à moi!
Alors moi c'est Cédric Schwab! Eh nan je ne suis pas de la jeunesse de Moiry mais c'est vraiment une jeunesse trippante! J'habite Ferreyres. Ah oui j'oubliais... je suis leur gardien remplacent lors des tournois de unihockey!
Bravo à moi!
Iceman- Nombre de messages : 26
moi c est moi quoi... qui ne me connait pas ? ... non je lol hein le ruggr? pour ceux de la jeunesse qui me connaissent de tout les côté, de tout les angles, etc... vous en savez déjà trop ... gros bisous et pour ceux qui veulent savoir qui je suis ... ON S'APPELLE ON SE FAIT UNE BOUFFE:D je vous aimes moiry:drunken:
touille- Membre Jeunesse
Page 1 sur 1